Mes tarifs 

Découvrez mes tarifs clairs et sans surprise pour les services de secrétariat médical et administratif chez Tranquillité Administrative. 

Détails des tarifs

 Voici un aperçu détaillé de mes tarifs

Type de prestation Tarif
Prestations à distance 25 € de l’heure
Prestations en présentiel (Hainaut) 30 € de l’heure
Devis personnalisé Sur demande

Pourquoi choisir Tranquillité Administrative ?

Choisir Tranquillité Administrative, c’est opter pour un service personnalisé et fiable, à distance ou sur place, qui prend en charge votre secrétariat médical et administratif : agenda, rendez-vous, tarification, suivi des dossiers et gestion des appels entrants et sortants. Mon objectif est de vous faire gagner du temps, de réduire votre stress et de vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Prêt à simplifier votre quotidien ?

Contactez-moi dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins.

Je suis là pour vous aider à optimiser votre temps et à vous concentrer sur l'essentiel.